MAP SWITCHING

Les meilleures solutions d'ECU pour votre voiture


Faites confiance aux spécialistes. Nous nous occupons de la création de fichiers cartographiques et de la reprogrammation des calculateurs depuis des années. Grâce à nous, vous pouvez augmenter en toute sécurité les performances de votre voiture. N'attendez pas et inscrivez-vous aujourd'hui!

Inscrivez-vous maintenant et consultez nos vastes fichiers de remappage d'ECU aujourd'hui!

Changer de mappage de carte - qu'est-ce que c'est


La commutation du mappage de carte permet la sélection dynamique de plusieurs ensembles de niveaux de performance. Afin de basculer entre les niveaux de performance ajustés individuellement, le conducteur doit effectuer une simple séquence de boutons / commutateurs dans la voiture. Selon la voiture, cela peut être fait avec le moteur coupé ou allumé, mais le contact doit être mis.

Comment ça marche?


Nous avons adapté la fonction logicielle dans l'ECU pour permettre la commutation dynamique entre plusieurs ensembles de cartes de performances. La sélection du niveau de performance à l'aide des boutons d'origine de la voiture détermine le choix entre plusieurs ensembles de configuration de contrôle de recharge dans l'ECU. Un paramètre peut être fixé à 0,9 bar (9 psi), tandis que l'autre peut être de 1,3 bar (19 psi), diminuant à 1,1 bar sur la ligne rouge.

Applications Les niveaux de performances peuvent être spécifiés par l'utilisateur dans la fenêtre d'informations supplémentaires. Vous pouvez choisir un niveau de performance pour une utilisation sur route et un pour les courses de dragsters. Alternativement, vous pouvez choisir un mode haute performance et économique.

Où vous pouvez l'obtenir


Pour utiliser le changement de carte dans la voiture, l'ECU doit être reprogrammé avec un étalonnage spécial de changement de carte ECU. Cela peut être fait dans un atelier de voiture professionnel.

Vous cherchez des fichiers cartographiques préparés et testés sur mesure? Contactez-nous et nous vous offrirons la meilleure solution possible pour votre véhicule.

(5/5), votes: 3
Evaluation du site:
Il est 22 heures.
Nous sommes maintenant hors ligne.

MAP SWITCHING

The Best ECU Solutions for Your car

Trust specialists. We have been dealing with the creation of map files and ECU reprogramming for years. Thanks to us, you can safely increase the performance of your car. Do not wait and register today!

Register now and check out our extensive ECU Remap files today!

Switching map mapping - what is that

Switching map mapping allows dynamic selection of several sets of performance levels. In order to switch between individually adjusted performance levels, the driver must perform a simple sequence of buttons / switches in the car. Depending on the particular car, this can be done with the engine switched off or on, but the ignition must be on.

How it works?

We have adapted the software function in ECU to enable dynamic switching between several sets of performance maps. The selection of the performance level using the original car buttons determines the choice between several sets of recharge control configuration in the ECU. One setting can be fixed at 0.9 bar (9 psi), while the other can be 1.3 bar (19 psi), decreasing to 1.1 bar on the red line.

Applications Performance levels can be specified by the user in the additional information window. You can choose one level of performance for road use and one for drag racing. Alternatively, you can choose high performance and economical mode.

Where you can get it

To use map switching in the car, the ECU must be reprogrammed with a special ECU Map Switching calibration. It can be done in professional car workshop.

Looking for custom prepared and tested map files? Contact us and we offer you the best possible solution for your vehicle.

(5/5), votes: 2
Site rating: